Home / Actualité / Une tonne de marijuana dans des fausses carottes
Une tonne de marijuana dans des fausses carottes.

Une tonne de marijuana dans des fausses carottes

Des officiers au Texas ont trouvé 2,493 livres de marijuana dissimulée dans une expédition commerciale de carottes fraîches entrant du Mexique.

Encore une fois, les organisations de contrebande de drogues ont démontré leur créativité dans la tentative de faire la contrebande des grandes quantités de narcotiques à travers la frontière d’États-Unis-Mexique,

Le camion traînant les produits alimentaires a croisé le Pont International Pharr-Reynosa le long de la frontière de Texas-Mexique près du Golfe du Mexique. Le système d’inspection a signalé le véhicule pour un examen secondaire, où les agents ont trouvé les drogues de contrebande, selon la Douane américaine et la déclaration de Protection de Frontière.

Ceux-ci ne sont pas les carottes que Bugs Bunny mâchait bruyamment. Les officiers de frontière ont dit que des odeurs de marijuana ont mené à l’arrestation du conducteur et qu’ils ont découvert plus d’une tonne de marijuana: 3,000 paquets en forme de carotte mélangés avec des carottes réelles. Les officiers ont pu remplir les lits de deux pick-up avec la contrebande saisie. La valeur à la revente évaluée de la marijuana est 499,000 $.

Le cas est à l’étude par le Ministère de la Sécurité Intérieure. Ceci n’était pas la première fois que des carottes ont été utilisé dans des tentatives de contrebande de drogues. En novembre 2015, des agents à ce même point de contrôle ont saisi presque deux millions de dollars de marijuana et cocaïne trouvée dans des paquets de concombres frais et carottes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: