Home / Actualité / Potins / Taylor Swift vient en aide à Kesha en lui offrant 250.000$
Taylor Swift vient en aide à Kesha en lui offrant 250.000 dollars

Taylor Swift vient en aide à Kesha en lui offrant 250.000$

Taylor Swift vient en aide à Kesha, deux jours après les juges ont décidé du sort de la chanteuse de Tik Tok qui avait déposé une plainte en 2014 afin d’annuler son contrat avec le producteur Dr Luke et enregistrer de la musique indépendamment.
À l’époque des faits, la jeune femme était juste âgée de 18 ans. 10 ans plus tard, elle accuse son producteur de l’avoir forcée dans ce temps la à prendre des drogues et de l’alcool pour ensuite abuser d’elle sexuel­le­ment, elle disait aussi s’être réveillée un matin, complètement nue dans le lit de ce dernier. Elle a affirmé par après ne se souvenir de rien car il l’avait forcé à prendre des comprimés qui suppriment les effets secondaires des drogues et de l’alcool.

Kesha, dont le vrai nom est Kesha Rose Sebert, vient tout juste d’apprendre qu’elle a perdu son procès contre Dr. Luke. Une figure puissante dans la musique pop, dont le vrai nom est Lukasz Gottwald, a réfuté a son tour les allégations de Kesha, affirmant que la chanteuse aurait inventé les accusations dans le but de se débarrasser du contrat.

Même si cette dérnière affirmait que Dr Luke lui avait mentit et l’avait convaincue de s’éloigner de sa famille à Nashville à 18 ans pour poursuivre une carrière glamour comme une star de la pop en 2004et qu’au cours des 10 dernières années, il l’aurait physiquement, sexuellement, verbalement et émotionnellement abusé au point où elle avait failli perdre sa vie, et s’il y aurait une raison pour laquelle elle n’avait pas eu le courage de le dénoncer, c’est parce qu’il l’avait menacé de détruire sa vie et celle de sa famille.

Dans un communiqué publié par Us Weekly, un représentant de Swift affirme que Taylor Swift vient en aide à Kesha en lui offrant 250.000 dollars afin de la supporter dans cette terrible épreuve, oùelle ne peut enregistrer aucune chanson jusqu’à la fin de son contrat.

 

%d bloggers like this: