Home / Actualité / Voyages / Passerelle aérienne pour sensations fortes

Passerelle aérienne pour sensations fortes

La passerelle aérienne glacier, Parc national de Jasper, Alberta, Canada

La plus récente expérience de passerelle aérienne du monde, une sortie en boucle par déçu les Rocheuses canadiennes, permet aux visiteurs de se promener à 275 mètres au-dessus de la vallée de Sunwapta. Une passerelle métallique mène à une plateforme de verre pour des vues spectaculaires des montagnes et la vallée boisée. aprenee sur la glaciologie, la flore et la faune de la région le long du chemin.

Skypoint climbs, Queensland, Australie

La passerelle aérienne Skypoint climbs, Queensland, Australie

Moins connus mais non moins effrayante est cette remontée de 322 mètres à Surfers Paradise sur la Côte d’Or du Queensland. À partir du niveau 77 à 240 mètres, les participants grimpent de 30 mètres pour atteindre la plateforme d’observation pour la vue imprenable sur la côte du Queensland.

La passerelle aérienne Grands Canyons, Arizona, États-Unis

La passerelle aérienne Grands Canyons, Arizona, États-Unis

Saillante de 21 mètres depuis le bord du canyon à Eagle Point, la passerelle de verre, permet aux visiteurs de marcher entre 150 m et 240 mètres au-dessus du plancher du canyon. Géré par la tribu Hualapai, il s’étend d’un accueil des visiteurs qui inclut un musée, un restaurant et un bar.

La passerelle aérienne, Auckland, Nouvelle-Zélande

La passerelle aérienne, Auckland, Nouvelle-Zélande

Enfilée votre combinaison orange pour une fête dans le ciel. Une fois harnaché, les participants se fraient un chemin le long d’une passerelle étroite sans rampes à 192 mètres au-dessus de la ville et son port. Comme si ce n’est pas assez de frisson, les guides défie les marcheurs du ciel à essayer des astuces casse-cou comme se pencher dans le vide… à faire avant avoir mangé.

Le Skydeck Chicago, Illinois, États-Unis

Le Skydeck Chicago, Illinois, États-Unis

Situé sur le 103ème étage du Willis Tower (autrefois la tour Sears). Du point le plus haut dans la ville a 1353 pieds (412,4 mètres) de hauteur, regardez dehors sur la ligne d’horizon de Chicago pour une vue panoramique de la Ville. Parcourez des expositions interactives mettant en valeur l’histoire de Chicago, qui sont orientés vers curieux de tous âges.

La passerelle aérienne X, la Tour de Macao, Macao

La passerelle aérienne X, la Tour de Macao, Macao

Relaxer à 233 mètres au-dessus de la ville… sécuriser par des harnais, Les visiteurs marchent le périmètre extérieur de 1,8 mètre de large entourant la tour qui a 330 mètres de haut  est l’une des plus grandes du monde. Si vous voulez plus de sensations fortes, la tour offre également le plus haut saut de Bungie dans le monde et une autre montée où les visiteurs font leur chemin à 100 mètres plus haut pour atteindre le sommet par des échelles verticales.

La passerelle aérienne de la montagne Tianmen, Hunan, en Chine

La passerelle aérienne de la montagne Tianmen, Hunan, en Chine

Dépassant d’une falaise abrupte de 1430 mètres de haut, la passerelle de verre dans le parc forestier national de Zhangjiajie offre des frissons terrifiants aux touristes et vue dégagée sur les montagnes en dessous comme ils marchent nerveusement à travers une passerelle de verre qui encercle les falaises verticales de la Montagne à 3 pieds de large et 2,5 pouces d’épaisseur sur 60 mètres de long.

La passerelle aérienne, oriental pearl TV tower, change, chine

La passerelle aérienne, oriental pearl TV tower, change, chine

Cette passerelle est à couper le souffle. Elle se trouve sous la sphère d’observation qui est d’environ 300 mètres au-dessus du sol. L’écharpe autour du pont de verre offre des panoramas superbes du centre-ville de Pudong et de la région de Bund avec la rivière Huangpu, qui serpente à travers la ville. L’Oriental Pearl TV Tower se trouve à la pointe de Lujiazui, un important quartier financier de Pudong, Shanghai.

%d bloggers like this: