Home / Actualité / Gadgets / OURA la bague qui vous surveille pendant votre sommeil

OURA la bague qui vous surveille pendant votre sommeil

OURA est une bague qui a ete mise sur le marche en Novembre 2015 et a été développée dans le but de surveiller l’équilibre du sommeil, la relaxation,  l’activité et récupération à l’aide d’un ordinateur autonome qui remplit des fonctions précédemment nécessitant des dispositifs séparés.

Contrairement à certains bracelets connectés, OURA ne possède pas d’écran ce qui signifie qu’il est impératif d’utiliser un smartphone(Android ou IOS) compatible avec cette bague mais sa présence n’est pas toujours nécessaire car l’anneau a une mémoire qui télécharge automatiquement quand le téléphone est a proximité. L’application installer sur votre smartphone vous fournit jour et nuit la fréquence cardiaque, la température du corps, la facon d’améliorer son sommeil ainsi que l’activité cervicale.

L’anneau a ete conçue pour être portée tout le temps, et sans aucune action de la part de son porteur.surveille  votre cerveau durant le sommeil , ainsi que sont  l’activité avec une si bonne précision  à laquel  aucun autre dispositif portable ne ressemble, c’est le fruit d’environ trois décennies d’expertises technologiques et physiologiques qui ont aboutit a un objet qui allie la maîtrise des principaux matériaux de pointe. L’anneau est fait de zirconium qui lui permet d’être plus dur que l’acier. Il est résistant et peut être utilisée jusqu’à 50 mètres sous l’eau,  et biensure très confortable à porter. La bague est équipée d’une batterie de haute performance qui necessite de le recharger environ 30 à 60 minutes tous les trois jours.

Ce bijou orientée bien-être se porte au doigt de votre choix, de preference sur la main dominante, il n’y a pas de taille unique, il faut mesurer son tour de doigt pour une bague à la meilleure taille possible avant de l’acheter. La bague est disponible de la taille 6 à 13, et avec un choix de couleurs entre le blanc, le noir brillant et le noir mat.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: