Home / Actualité / Potins / L’union policière a boycotter la tournée de Beyonce

L’union policière a boycotter la tournée de Beyonce

Boycotter la tournée de Beyonce, voilà l’intention du syndicat de police de Miami qui représente 1100 agents de la paix a annoncé l’union policière ce jeudi en ce qui concerne la star de Rnb . Celle-ci devrait commencer par donner un concert dans la ville le 26 avril prochain.

Ainsi, Javier Ortiz, président de l’ordre fraternel de la police de Miami a publié une déclaration où il estime que la chanteuse a cherché à diviser les Américains pendant sa préstation du Super Bowl en favorisant les Black Panthers et son message antipolicier montre comment elle ne supporte pas les forces de l’ordre.

Le président des Sergents bénévoles une association New-yorkaise , a exprimé son soutien pour boycotter la tournée de Beyonce en disant que :” l’application de la loi à travers le pays, elle devrait faire une déclaration que nous ne sommes pas méchants et d’arrêter de nous dépeigner comme méchants”.

L’ancien maire de New York, Rudy Giuliani était aussi critiqué la mi-temps. Il la trouvait émotionnellement offensive. Giuliani a également déclaré que la chanteuse doit utiliser sa célébrité pour encourager les gens à «respecter l’uniforme, et non de donner l’impression que c’est des ennemis .

“Malheureusement un représentant de Beyonce n’était pas immédiatement disponible pour commenter. Mais un porte-parole de la police de Miami a signaler à The Huffington Post que le syndicat ne parlait que pour lui-même et que “il n’y a aucune indication et que tout ce qui est dit, sera traduit par des policiers qui ne font pas leur travail.”

D’autre part, les représentants du réseau d’arrêt incarcérations massives sont en désaccord, affirmant que des célébrités comme Beyonce ont le droit de dénoncer la brutalité policière sans être attaqué en retour.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: