Home / Actualité / Gadgets / Le Quadski vtt/jetski

Le Quadski vtt/jetski

Le Quadski dispose d’une autonomie de deux heures sur sur l’eau et environ 600 km sur la terre. Un moteur BMW Motorrad K1300 puissant et efficace est au cœur du Quadski et Quadski XL. Durable et léger le moteur BMW produit jusqu’à 140 chevaux et permet des vitesses de 70 kmh sur terre et donne une experience entrainante sur l’eau.

Suspension rétractable révolutionnaire. Le Quadski fournit une transition sans effort de VTT de performance à une motomarine en moins de cinq secondes. La suspension en alliage d’aluminium robuste, mais léger offre une protection contre les éléments, tout en offrant une conduite exaltante à la fois sur terre et sur l’eau.

La performance et le confort sont le résultat de la coque en composite léger du Quadski, qui offre une surface de rabotage solide et une excellente stabilité latérale pour commande sensible sur l’eau.

En mode terrestre, la largeur et le centre de gravité bas donnent au Quadski et Quadski XL, une sensation de traction et maniabilité.

Le Quadski et Quadski XL disposent d’un système breveté de propulsion par jet d’eau qui est plus léger et plus compact que ceux trouvés sur une motomarine typique. Cette conception inventive fournit des niveaux élevés de poussée pour atteindre la vitesse de rabotage en quelques secondes, avec une maniabilité exceptionnelle dans une variété de conditions sur l’eau.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: