Home / Actualité / Potins / Kanye West endetté de 53M de dollars
kanye west endetté de 53M de dollars

Kanye West endetté de 53M de dollars

Après avoir mené une vie de luxe qu’il ne pouvait pas vraiment s’offrir, Kanye West se ramasse avec une énorme dette .

Desesperé, il commence par tweeter : Je vous écris ceci mes frères, pendant que j’ai une dette personelle de 53M de dollars, Svp priez pour que nous surmontons sa , cela vient du coeur.

Il commence par demander de l’aide publiquement à Taylor Swift sur son compte Twitter où il écrit :”j’ai appelé Taylor. On a eu une longue conversation à propos de la ligne de vêtements, elle pensait que je plaisantais et elle m’a donné sa bénédiction”.

Un représentant de Taylor Swift a dit dans un communiqué envoyer à Billboard :” Kanye West n’a pas appelé pour la bénédiction, mais pour demander à Taylor de sortir son single. Elle a refusé et l’a mis en garde à propos de la sortie d’une chanson où il dit ”I made that bitch famous”.

Pourtant rien ne l’empêche dans sa quête pour retrouver l’investisseur idéal, allant jusqu’à supplier le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg sur sa page Twitter en disant : ” Mark,  inverstit 1Milliard de dollars dans les idées de Kanye ”, ensuite : ”je sais que c’est ton anniversaire mais s’il te plaît peux-tu m’appeler demain ” et enfin le tweet qui montre à quel point Kanye West west est si pitoyable :”le monde, s’il vous plaît Tweeter, Facetime, Facebook, instagram, tout ce que vous pouvez faire pour pousser Mark à me supporter ”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: