Home / Actualité / Gadgets / “Just in case”: l’étui pour téléphone qui enregistre vos conversations

“Just in case”: l’étui pour téléphone qui enregistre vos conversations

L’étui pour téléphone “Just in case” est une technologie raffinée qui a pour but d’améliorer l’enregistrement des appels téléphoniques sur votre portable. Bien qu’il y ait quelques options en fonction app, et beaucoup d’entre elles nécessitent des mesures maladroites supplémentaires ou vous forcent à payer un taux par minute pour le privilège.

Just in case est un etui de téléphone hybride qui à la fois protège votre appareil et sert d’enregistreur audio. Il donne aux utilisateurs une solution d’un seul bouton pour l’enregistrement des appels téléphoniques.

Ce concept vient d’Israël. Il est relativement facile à utiliser, il dispose de trois boutons qui facilitent l’utilisation; le premier pour lancer l’enregistrement, le deuxième arrête l’enregistrement et le troisième démarre la lecture. La coque dispose d’une autonomie de 8 heures lorsqu’elle enregistre sans arrêt. Elle utilise une carte SD pour le stockage des données. La puissance du micro autorise une capture de son dans un périmètre de 4 mètres en plus pour des conversations téléphoniques.

Just in case peut aussi être utilisée en tant que dictaphone pour enregistrer une chanson ou une conversation par exemple. Le haut-parleur intégré permet d’écouter les enregistrements même si le téléphone n’est pas à portée de main et aucune application n’est nécessaire d’installer sur votre téléphone.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: