Home / Actualité / Humour / Condom Challenge

Condom Challenge

Apres le Ice bucket  , don’t judge challenge , kylie Jenner challenge , charlie charlie challenge , un nouveau defi fait le buzz sur la toile ces derniers jours … celui ci se nomme le ”Condom challenge” , et consiste à faire tomber un préservatif sur la tête d’une autre personne de façon à ce que sa tête soit entourée de latex.

Une chose est certaine : les internautes ne reculent devant rien pour prouver à leurs amis qu’ils sont prêts à braver tous les défis. Le dernier challenge en date qui peut s’avérer dangereux, le Condom Challenge, Un défi bien différent de celui qui visait à enfiler un préservatif sur son visage avant de respirer par le nez pour le faire gonfler.

Il y a quelques mois, les internautes se prenaient déjà au jeu d’un défi très dangereux, le Kylie Jenner Challenge, qui consistait à se faire gonfler les lèvres artisanalement pour ressembler à la très pulpeuse demi-sœur de Kim Kardashian. De nombreuses jeunes femmes présentaient alors des lèvres en sang ou des hématomes sur la bouche après avoir tenté de relever ce défi pour le moins décrié.

One comment

  1. por favor sbt eu tenho 15 anos de idade e gostaria q voceis do sbt reprisace a novela a usurpadora ela foi um fenomeno amei muito por favor atendao o meu pedido voceis nao vao se arpnerender por que ela arrasa muito obrigado por ler o meu pedido. um milhao de beijos sbt.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: